Actualités sportives

  • 10:29 Lundi 02 Févrie 2017 Championnat National Kata P-P-B-M-C-J-E-S Individuel + Equipes le 05-02-2017 à Raba

  • 12:29 Lundi 02 Févrie 2017 Championnat National Kata P-P-B-M-C-J-E-S Individuel + Equipes le 05-02-2017 à Raba

Séance de l'aerobic

Aerobic spécial femmes

Cette expression, par elle-même, signifie directement «avec l'oxygène», mais elle devient vivante lorsqu'elle est utilisée comme adjectif pour identifier l'exercice. L'exercice aérobie est un exercice énergique et vigoureux, qui dure assez longtemps et qui est fait assez régulièrement pour maintenir votre cœur et vos poumons dans de bonnes conditions. Exercices aérobiques brûler les graisses plus rapidement que tout autre type d'exercice.

L'aérobic est un type d'exercice physique qui intègre l'exercice aérobie rythmique avec des exercices d'étirement et de musculation avec l'objectif d'améliorer tous les éléments de fitness (flexibilité, force musculaire et conditionnement cardio-vasculaire). Il est généralement réalisé en groupe avec musique de fond et il est dirigé par un instructeur, bien qu'il puisse être pratiqué en solo et sans accompagnement musical.

Régimes associés à cette fin d'admettre toute forme d'exercice vigoureux, comme le cyclisme, le jogging et la natation. Plus étroitement, la terminologie derrière «aérobic» indique l'efficacité de l'oxygène car il est utilisé par le corps pendant les exercices prolongés qui sont indiqués.

Aerobic spécial enfants

Dr Kenneth H. Cooper Naturellement, l'aérobic n'est pas une idée récente, et elle n'avait pas son origine dans les années 1980. Au lieu de cela, c'était le Dr Kenneth H. Cooper (médecin de l'armée de l'air et ancien coureur de piste) qui, en 1968, changerait le monde de l'exercice comme on le savait en publiant un livre intitulé «Aérobic». Un haut-parleur éloquent, un motivateur splendide, et la personnalité de télévision engageante lui a introduit dans les salles de séjour de milliers. À bien des égards, cette publication a commencé un engouement qui a obtenu des gens s'exerçant en masse.

Les régimes d'exercice étaient simples à démarrer et faciles à suivre. L'aérobic devait être des exercices qui exerceraient sur le corps pour élever son apport en oxygène; Par conséquent, les exercices devaient être continus et en même temps rythmiques pour éviter les déclins et les épines de la consommation d'oxygène. Tous les grands groupes musculaires ont été utilisés, augmentant le cœur de travail et les poumons étaient performants.

Demande d'information